Confession à destination des hommes de plus de 50 ans qui n’arrivent plus à avoir des érections fermes et régulières

〝Moi, ma prostate ? 
Comme un jeune homme 
de nouveau〞

〝 Mes érections ? Comme un jeune homme de nouveau 

〝 Mes érections ? Comme un jeune homme de nouveau 

Ne plus redouter les baisses de libido ou les pannes
Augmenter la rigidité, la taille et la durée des érections

Ça change la vie d’un homme

Mon message s’adresse à tous ceux qui n’ont plus les érections naturelles qu’ils souhaitent.

Si vous croyez que passé la cinquantaine il est normal d’avoir une baisse de libido, laissez-moi vous présenter une alternative 100% naturelle à la petite pilule bleue sans en avoir les inconvénients.

Je m’appelle Alain Evan et je suis responsable Recherche et Développement pour le laboratoire Purvival. À 60 ans passés, jamais je n’aurais cru vivre un jour une telle expérience. 
Je veux d’abord préciser que si votre vigueur sexuelle n’est plus ce qu’elle était, ce n’est pas votre faute.

Quel que soit notre capital de départ, passé la cinquantaine, nous les hommes subissons tous sans exception une baisse plus ou moins accélérée des deux molécules qui gouvernent notre libido.

D’abord, la fameuse testostérone que vous connaissez certainement…

De nombreux effets négatifs sont liés à la baisse de testostérone (fatigue, diabète, arthrose). Mais l’effet le plus frustrant pour un homme c’est le sentiment de perte de virilité…
Quand on n’arrive plus à obtenir 
des érections dignes de ce nom
La deuxième molécule responsable de ce problème c’est l’oxyde nitrique (NO) que notre corps produit de moins en moins avec l’âge.

L’oxyde nitrique est considéré comme LA molécule de l’érection.
Aux États-Unis, les spécialistes la qualifient même d’interrupteur de l’érection.

C’est précisément cette molécule qui permet aux vaisseaux sanguins du pénis de se détendre et se gorger de sang.

En clair, la rigidité, la dureté et la durée de votre érection dépendent directement du taux d’oxyde nitrique disponible dans les tissus érectiles.

Baisse de testostérone et baisse d’oxyde nitrique sont l’équation de base du dysfonctionnement érectile et de la baisse de libido. Mais ils ont aussi d’autres effets négatifs comme nous le verrons plus loin.

Toujours est-il que sans ces deux molécules produites en quantité suffisante, finis les moments d’intimité intenses, si nécessaires à l’épanouissement d’un couple.

Sans qu’on s’en aperçoive, l’harmonie entre deux partenaires peut alors s’en trouver affectée. Cela va parfois jusqu’à la rupture.

Je sais de quoi je parle, je l’ai vécu !

Alors quand j’ai eu connaissance du sondage de l’Institut IFOP qui indiquait que près d’une Française sur trois¹ serait insatisfaite de sa vie sexuelle, ça m’a fait un choc.
Mais prendre la pilule bleue ou ce genre de truc chimique, hors de question pour moi. Encore moins faire des injections de testostérone comme certains hommes le font aujourd’hui sur prescription médicale.

Pour ce qui me concerne , j’ai étudié des alternatives plus saines. 

J’en ai même essayé plusieurs, mais sans résultats satisfaisants. 

Tout ça jusqu’au jour où j’ai rencontré un scientifique japonais qui apportait enfin une solution concrète, sûre et sans dépendance… 

Avant de vous dévoiler les détails de cette rencontre, laissez-moi vous confier mon histoire personnelle et surtout… comment j’ai découvert un moyen puissant qui peut littéralement actionner sur demande votre interrupteur à érection.  

Jusqu’à 56 ans, je n’ai eu aucun problème à emmener ma compagne au septième ciel. Les « réconciliations sur l’oreiller » ça fonctionnait quasiment à tous les coups.  

C’est seulement par la suite que les choses ont commencé à se gâter. Des problèmes au démarrage, jusqu’à la panne en pleine action.
 
Si bien que nous avons fini par ne plus avoir de vie sexuelle du tout. Et un beau jour, ce que je n’aurais jamais pu imaginer arriva...

C’est très difficile à admettre. Pour faire bonne figure, je racontais des histoires aux copains. Mais au fond, c’était la déconfiture totale. Et même l’humiliation, si je veux être totalement sincère. 

Bref, on a fini par divorcer et pour tout vous dire, je n’aurais jamais pensé retrouver un jour une vie amoureuse complète.

J’ai rencontré ma nouvelle compagne 8 mois après mon divorce. 

La première fois que je l’ai vue, elle avait l’air si sexy que je n’aurais jamais imaginé la suite. D’autant qu’elle a dix ans de moins que moi.

Nous nous sommes trouvé très vite un tas d’affinités. Vous savez, le genre de trucs qui font que simplement en parlant avec une femme vous avez l’impression que le temps s’arrête.

Après la phase de romance nous avons voulu passer aux choses sérieuses. Et là, alors que j’avais un ardent désir pour elle, cette satanée « panne » est réapparue.
Elle faisait de son mieux, mais elle n’y pouvait rien…
Alors bien sûr, elle restait sur sa faim. Bien qu’elle me disait que c’était pas grave, mais je voyais bien qu’au fond elle n’était pas contente.

Bref, j’en suis arrivé à croire qu’à mon âge rendre une femme heureuse au lit c’était définitivement derrière moi.

Jusqu’au jour où tout a soudainement basculé :

Dans le cadre d’un voyage d’étude pour notre laboratoire, je me suis rendu au Japon. J’étais venu participer à un symposium sur le thème des dysfonctions érectiles liées au vieillissement. 

C’est là que j’ai rencontré ce fameux professeur qui était à la base d’une intéressante étude sur ce thème :

Il devait avoir autour de 65 ans et respirait la joie de vivre. Mais ce qui m’a le plus frappé, c’était l’attitude de son assistante qui ne voyait que lui. 

On aurait cru qu’elle était hypnotisée par cet homme qui pourtant n’avait vraiment rien d’un Don Juan.
... Toujours est-il que lors du cocktail de clôture je me suis rapproché de lui, en m’arrangeant pour que nous puissions discuter en privé sur la terrasse. 

J’ai fini par lui confier mon problème.

Vous n’imaginez pas ma surprise quand il me confia qu’il avait connu le même problème que moi… mais que depuis un an il avait retrouvé la vigueur d’un jeune homme… 

… précisant que ses érections et son endurance étaient bien supérieures à ce qu’il connaissait auparavant.

Vous vous doutez bien que j’ai voulu connaître son secret. 

Il sortit de sa poche un petit flacon noir sur lequel était écrit LEEVA et me fit cette métaphore à la japonaise :
" Regardez ce flacon. C’est comme un véritable carburant pour allumer la mèche de votre libido et vous donner de puissantes nouvelles érections "
Il m’affirma ensuite que cette formule permet à n’importe quel homme de booster toutes ses performances sexuelles et de transformer son pénis en véritable bolide. 

Des solutions virilisantes, il m’avoua en avoir essayé un certain nombre, sans en retirer d’effets marquants. Avec parfois même des effets indésirables.

Mais avec LEEVA c’était très différent :
• Puissance d’action prouvée et efficacité scientifiquement reconnue pour combattre les troubles érectiles.
• Absence de danger, de toxicité, d’effets indésirables, grâce à des actifs naturels.
« Peu importe si vos dernières expériences satisfaisantes remontent loin en arrière, vous pouvez les vivre à nouveau. J’ai vu des hommes de 80 ans les vivre à nouveau. Qu’on parle de difficultés passagères ou d’impuissance, ne vous résignez pas. Votre sentiment de perte de virilité n’est pas une fatalité ».
Je fus encore plus surpris quand il m’indiqua que ce sont des chercheurs de mon propre pays (des Français donc) qui étaient à la base d’un complexe spécial contenu dans LEEVA (je vous en parle un peu plus loin). 

D’après lui, la ferveur amoureuse de sa belle assistante et compagne, c’est à LEEVA qu’il la devait.

Au final, il me promit de m’envoyer le soir même tous les documents par internet, m’expliquant que leur lecture allait m’apporter plus d’informations que tout ce qu’il pouvait me dire.

J’ai lu 180 pages en une nuit. 

J’ai découvert que cette formule révolutionnaire peut agir sur les 4 facteurs de la virilité :

1. Le facteur vasculaire, qui détermine le flux sanguin responsable de l’érection du pénis lors de la stimulation.
2. Le facteur neurologique, qui transmet au cerveau l’intensité du désir et véhicule l’information jusqu’à l’organe concerné. 
3. Le facteur hormonal, en particulier la testostérone qui influence tous les mécanismes de la libido, augmentant notamment l’endurance et la performance.
4. Le facteur psycho-physiologique, qui permet de prolonger la durée du rapport en ayant le contrôle du moment éjaculatoire. 
Vous imaginez bien que si ce fameux liquide avait tous ces pouvoirs, ça valait la peine que je fasse l’essai. 

J’étais d’autant plus à l’aise que contrairement à la petite pilule bleue, LEEVA ne comportait aucun risque d’effets indésirables ni aucune accoutumance. 

Je vais développer ce point dans un petit instant. 

Mais avant, je dois vous raconter la suite de mon expérience :

Mon compagnon de la veille m’avait promis une surprise et visiblement, c’était un homme de parole…

Le lendemain j’ai reçu à mon hôtel un colis avec plusieurs boîtes de LEEVA... très discrètes, élégantes et sans aucune marque de reconnaissance.

Après avoir appelé mon bienfaiteur pour le remercier, je prenais mon premier flacon de LEEVA le matin même…

Son goût était plutôt agréable, un tout petit peu épicé.

 J’avais lu qu’il fallait quelques jours pour obtenir les premiers résultats. Vu que je ne rentrais en France que la semaine suivante, j’avoue que ça m’arrangeait.

Ma surprise, c’est que déjà le premier jour…
Une chose m’a vraiment marqué, j’avais retrouvé 
mes érections matinales…
Cela ne m’était plus arrivé depuis longtemps.

Mais le meilleur je l’ai vécu lorsque je suis rentré en France et que j’ai retrouvé ma compagne. 

 J’aime autant vous dire que le soir même, ça a été un véritable feu d’artifice.

Par pudeur, je ne vais pas vous donner tous les détails. Je peux par contre vous confier que jamais je n’avais autant fait crier de bonheur une femme.

Depuis, je n’ai plus subi la moindre défaillance.

Si je devais résumer LEEVA en quelques mots je dirais :

LEEVA est la solution 100 % naturelle et sans contre-indication à prendre directement ou diluée avec une boisson pour retrouver la vigueur sexuelle qui fera qu’elle répète « ENCORE… » et qu’à chaque fois ça reparte 

Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre un flacon par jour. 

Ce petit rituel ne vous demandera pas plus de 7 secondes…

Et dès la première prise vous allez profiter de la synergie des cinq puissants actifs que je vais maintenant vous présenter un à un.
Actifs synergiques # 1, 2 et 3 : EnoSTIM®
Un puissant complexe pour toujours avoir 
une érection solide au bon moment
Je vous le disais un peu plus haut, LEEVA contient un complexe qui, à lui seule procure déjà des effets impressionnants. 

Grâce aux données scientifiques qui démontrent un puissant mécanisme d’action, ce complexe breveté sous le nom d’EnoSTIM®, a obtenu en 2020 le prix du meilleur ingrédient dans la catégorie Healthy Ageing (vieillir en bonne santé).

Chaque dose LEEVA contient 600 mg de ce complexe EnoSTIM®, composé de 3 actifs : extrait de marc de raisin (Vitis vinifera), de pommes (Malus pumila) et de stigmates de safran purifié (Crocus sativus).²⁻³
Voici comment se lisent ces résultats :
  
En rouge (à gauche), c’est la proportion des couples qui sont en échec total. En vert (à droite) ceux qui sont en réussite totale.

En orange, c’est l’échec partiel, en jaune, c’est juste assez pour permettre une sorte de rapport, mais pas franchement réussi.

On le voit, la situation s’améliore rapidement, de semaine en semaine.

La première barre, tout en haut, indique l’état avant d’avoir commencé la prise. Seuls 9,9 % des couples (zone verte) connaissent la réussite totale (extase).

Mais ce groupe augmente dès la première semaine de prise. À la 4ème semaine (barre verte du haut), ils sont 44,8 % à atteindre ce «nirvana» des couples, où le câlin se transforme en fusion totale.

Une étude clinique a même observé après 4 semaines que 74% des participants avaient amélioré leur expérience. Comme vous pouvez le constater sur le tableau, entre le début et la fin de l’étude, ils étaient 4,4 fois plus nombreux à avoir obtenu une satisfaction totale.
Comment s’expliquent de tels résultats ?
D’abord, il faut savoir que lorsque vous avez une érection, le sang est dirigé vers le tissu érectile qui fonctionne comme une éponge sur toute la longueur de votre pénis. En se remplissant de sang, ce tissu se dilate, retient le sang et provoque l'érection.

C’est en grande partie l’oxyde nitrique qui commande ce processus. 

Cette molécule produite en quantité dans nos jeunes années est en effet un pilier du mécanisme de l’érection du pénis - autrement dit l’afflux du sang au bon endroit.⁴ 
La hausse du taux d’oxyde nitrique favorise le flux sanguin vers le pénis, ce qui permet d’obtenir rapidement des érections plus dures et plus volumineuses lors d’une stimulation
Mais après 55 ans notre corps produit de moins en moins d’oxyde nitrique

   L’effet synergique des actifs du complexe ENOstim® permet d’agir à deux niveaux :

1er Niveau : Augmenter le taux naturel d’oxyde nitrique. Des essais menés par l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale) durant le développement d’EnoSTIM™ ont démontré une production d’oxyde nitrique en augmentation de +24%.⁵

Par ailleurs, des études cliniques ont montré qu’Enostim® peut, lors de l’excitation, accroître le flux sanguin vers le pénis de 50%.⁴ 

  Il faut noter également qu’avec la hausse d’oxyde nitrique :

Votre circulation sanguine va s’améliorer, ce qui permet de lutter contre les risques d’insuffisance veineuse, responsables notamment des jambes lourdes. 

2ème Niveau : Protéger l’oxyde nitrique. Une fois produit, l’oxyde nitrique a une durée de vie très courte. Il est facilement dégradé par les effets des radicaux libres, ces dérivés de l’air que nous respirons et qui oxydent nos cellules. Les composés antioxydants d’ENOstim® vont protéger l’oxyde nitrique produit dans le corps, en évitant sa dégradation due aux radicaux libres.

On pourrait conclure sans crainte d’exagérer, que si LEEVA ne contenait que ce complexe ce serait déjà une véritable « Ferrari » pour votre puissance érectile. 

Mais quand une Ferrari s’allie à une Porsche et une Lamborghini, c’est la performance ultime. 

Voyons maintenant en détail les quatre autres composants dont vous allez bénéficier grâce à la formule virilité LEEVA
Actif synergique # 4 : L-Arginine HCL
La molécule pour augmenter
la taille du pénis
Indispensable au bon fonctionnement de l’organisme, l’Arginine est un acide aminé qui intervient dans plusieurs métabolismes, notamment la production de l’hormone de croissance. 

  En raison de ses propriétés vasodilatatrices⁶ spécifiques, l’arginine a révélé aussi une action positive sur l’augmentation de la taille du pénis. 

  Cet effet vasodilatateur permet en outre de limiter l’augmentation de la tension artérielle. Un apport en arginine est d’ailleurs souvent indiqué chez les personnes à risque d’hypertension artérielle. 

Cet acide aminé est également impliqué dans la réponse aux stimulus sexuels, d’où son action positive contre la dysfonction sexuelle.⁷⁻⁸ 

Le troisième composant dans LEEVA est particulièrement étonnant…

Savez-vous qu’en Bulgarie des athlètes avaient recours à une plante qui était prévue pour améliorer leurs performances, mais qu’ils utilisaient surtout dans leur chambre à coucher ? 

Vous en avez peut-être déjà entendu parler :
Actif synergique # 5 : Le Tribulus terrestris 
Le Tribulus a une action stimulante 
sur la puissance du désir sexuel
Lors des Jeux Olympiques de Séoul de 1988, des journalistes occidentaux ont été stupéfaits des performances des athlètes bulgares. Ils les interrogèrent sur leur « secret ». 

C’était encore l’époque du « Rideau de fer » et on soupçonnait à l’Ouest que leur force tenait à une substance inconnue chez nous.

Et en effet, les haltérophiles bulgares attribuèrent leur force exceptionnelle à la consommation régulière d’une plante locale fortifiante, le Tribulus terrestris.

Cette information choqua les athlètes des pays rivaux. Mais l’onde de choc se propagea à un public bien plus large quand un journaliste a relaté la rumeur qui circulait au village olympique… 

… qui prêtait bien d’autres qualités aux athlètes bulgares, gorgés de testostérone.

Apparemment, leur vigueur ne se manifestait pas seulement sur les plateaux d’haltérophilie mais aussi dans leur chambre à coucher. Notamment une augmentation significative de la libido.

Il n'en fallait pas plus pour que le Tribulus terrestris (c’est son nom scientifique) devienne une des plantes les plus recherchées dans les années qui suivirent.

Des chercheurs travaillant sur le Tribulus terrestris ont attribué ses effets à sa teneur en saponines.⁹ Or, de nombreuses études ont porté sur le lien entre saponines et production d’hormones sexuelles.¹⁰

Par ailleurs, il semblerait que le Tribulus terrestris agisse sur le désir et soutienne la bonne santé des organes sexuels.

Il aura néanmoins fallu attendre l’an 2000 pour que la Recherche s’intéresse de très près au Tribulus terrestris.

Son action stimulante sur la libido est aujourd’hui confirmée. Elle proviendrait, comme déjà cité plus tôt, de ses principaux actifs, les saponines. 

Et les saponines seraient proches de la DHEA⁹, la fameuse « hormone de jeunesse ». Or, le corps ne produit à 60 ans que 15% environ de la DHEA qu’il produisait à 20 ans.

Chaque flacon LEEVA contient très exactement le dosage qui a été efficace dans les études cliniques. À savoir :

120 mg de saponines, issus de 1200 mg de Tribulus terrestris. C’est le dosage optimal pour en retirer tous les bénéfices. 
Actif synergique # 6 : racine de Maca
Augmente les performances 
et lutte contre l’éjaculation précoce
Selon une étude de grande envergure¹¹, les résultats ont montré qu’au bout de 6 semaines de supplémentation à la Maca, le taux d’hormones masculines augmenterait assez pour provoquer une hausse perceptible des capacités de l’homme.

Dans plusieurs études, les participants ayant pris de la Maca ont connu une augmentation de leur fertilité, en même temps que de leurs « performances ».¹²

Enfin, au Pérou, la racine de Maca est traditionnellement consommée par les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce. Cet effet-retard serait dû à son action positive sur l’endurance sexuelle.¹³

Et pour que la formule soit parfaitement complète, elle se devait de contenir l’oligo-élément clé des fonctions reproductives chez l’homme. C’est le 5ème composant de LEEVA. 

Il semble que ce soit aussi le secret qui donna à Casanova sa vigueur légendaire…

Quand on connaît la réputation de ce grand séducteur qui a toujours su conserver une grande forme sexuelle, on imagine bien que ça ne devait pas être dû au hasard.

En réalité, le secret de sa virilité était caché dans son plat favori… à l’intérieur des huîtres :
Actif synergique # 7 : Gluconate de zinc
Un super oligo-élément pour la testostérone
Le gluconate de zinc, est un oligo-élément qui contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. 

Il est également impliqué dans le développement testiculaire, la spermatogenèse (la fabrication des spermatozoïdes) et la mobilité spermatique.¹⁴

Si le zinc est présent un peu partout dans l’organisme, il est particulièrement concentré dans la prostate et la semence masculine.¹⁵

Or, le zinc est mal assimilé par l’organisme. Seulement 30% environ du zinc issu des aliments est assimilé par le corps.¹⁶

C’est pour cette raison que LEEVA contient du zinc, sous forme de gluconate de zinc, une forme organique (donc plus assimilable), pour que votre organisme puisse en retirer le maximum…¹⁷

… notamment pour vous permettre de fabriquer de la testostérone.

D’ailleurs pour vous démontrer l’importance du zinc et de ses effets sur la testostérone, regardez les résultats d’une étude où des chercheurs ont provoqué artificiellement une carence en zinc chez de jeunes hommes.

Voici ce qui s’est passé :

Il a suffi de 5 semaines pour que leur taux de testostérone chute. Inversement dans cette même étude, la supplémentation en zinc chez des hommes plus âgés et déficients en zinc a permis de doubler le niveau de testostérone sanguin.¹⁸

La formule virilité LEEVA va ainsi favoriser un taux normal de testostérone dans le sang. Ce qui change vraiment la donne pour nous les hommes. 

Pourquoi ? 

Parce qu’avec l’âge, votre taux de testostérone baisse de manière drastique. Et à mesure de cette baisse :
- Vous souffrez d’une faible libido et d’un désir sexuel décroissant
- Vous vous sentez plus souvent épuisé sans raison apparente
- Vous avez des problèmes de sommeil
- Vous sentez vos muscles mous et faibles
- Vous êtes plus fréquemment de mauvaise humeur
- Vous avez une accumulation de graisse autour du ventre
- Vous avez des douleurs articulaires et musculaires
Vous perdez jusqu'à 80 % de votre testostérone à mesure que vous vieillissez
Quand vous étiez jeune, vous aviez de la testostérone à des niveaux d'environ 1000 ng/dl. Mais au moment où vous atteignez 80 ans, vous n'aurez qu'environ 200 ng/dl de testostérone.
C'est une baisse de 80 %
À l’opposé, un taux normal de testostérone intensifie la libido, améliore l’humeur, vous donne plus de confiance, des muscles plus denses, une plus grande force, moins de problèmes urinaires, des érections imposantes, un corps qui regorge d’énergie… 

Nous avons obtenu l’exclusivité de fabriquer la formule de LEEVA dans notre laboratoire en France et de la diffuser en Europe. Vous êtes parmi les premiers à pouvoir en bénéficier

Hélas, comme pour tout, il y a un revers à la médaille. C’est le coût élevé de production de ce concentré d’efficacité.

Compte tenu de la qualité des ingrédients, de la formule exclusive obtenue après des mois de recherches, et surtout, des incroyables effets que procure LEEVA…

Prenons par exemple le seul extrait de Safran. Pour obtenir un kilo, il faut environ 150 000 fleurs. Ce qui rend son prix (3000 € le kilo) plus élevé que ceux de la truffe et du caviar.

Il faut savoir aussi que LEEVA passe par un processus de mise sous flacon spécial que seuls quelques laboratoires en France sont capables de faire et qui permet de préserver les actifs sans qu’aucun conservateur ne puisse venir les dénaturer. 

Tout cela fait que…
Il faut souvent 2 à 3 mois pour produire un lot de LEEVA
Et comme généralement tous les hommes qui commandent une fois en redemandent, nous avons pris un engagement de volume auprès de nos fournisseurs de matière première. 

Grâce à cet engagement notre laboratoire a pu obtenir des conditions très avantageuses. 

Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez aujourd’hui bénéficier de toute la baisse de prix que nous avons obtenue. 

Jugez plutôt :

Vous obtenez la cure de 1 mois 79 €. Soit seulement 2,82 € par dose journalière!

Mais il y a mieux encore : 

Même si vous ressentez les effets de LEEVA dès la première prise… plus vous prolongez vos prises journalières, plus puissants seront les bénéfices. 

C’est pourquoi il est logique de continuer à prendre LEEVA jour après jour, mois après mois. 

Vous vous assurez ainsi de profiter d’une sexualité riche et épanouie, sans plus vous soucier de pannes ni de baisses de libido. 

Voilà pourquoi vous pouvez obtenir jusqu’à 6 mois d’approvisionnement en LEEVA pour seulement 41 € par mois. 
Vous bénéficiez ainsi d’une remise exceptionnelle
qui représente jusqu’à 70 € d’économie pour vous
À titre de comparaison, une seule boîte de petites pilules bleues dosées à 100 mg coûte 110 € pour seulement dix pilules, avec des ingrédients pour le moins obscurs.

Et ce n’est pas tout.

J’ai encore une autre bonne nouvelle pour vous…

Avec LEEVA, vous bénéficiez en plus d’une garantie que les laboratoires industriels ne pourront jamais vous accorder.

Votre commande est protégée par une garantie de remboursement inconditionnelle D’UN AN

Voici comment fonctionne cette garantie :

• Si vous n'êtes pas 100% satisfait par les résultats...

• Si vous ne retrouvez pas la libido et les performances sexuelles qui font le bonheur d’un couple …

• Si votre compagne ne vous dit pas que vous la comblez à chaque fois...

… Envoyez simplement un email et vous obtiendrez un remboursement intégral et rapide à n’importe quel moment dans l'année qui suit l'achat de LEEVA.

Ceci sans qu’aucune question ne vous soit posée. 

Sans devoir attendre pendant des heures au bout du fil.

Cela signifie que vous avez une année entière pour constater que LEEVA fonctionne vraiment et juger si vous obtenez tous les résultats que vous souhaitez.

Si LEEVA ne fait pas tout ce que je vous ai promis dans ce message...

Je vous rembourserai votre investissement jusqu'au dernier centime, sans vous demander aucune justification.

Autrement dit, vous n’avez absolument rien à perdre et tout à gagner. 

C’est plutôt inhabituel comme proposition, vous ne trouvez pas ?

Dans tous les cas, je vous recommande d'attendre au moins 4 à 6 semaines avant de vous décider.

En effet, c’est le temps nécessaire pour la phase de croissance des résultats et arriver aux effets optimaux. Comme je l'ai déjà mentionné, les meilleurs résultats se produisent avec le temps.

Mais au final, c'est vous qui décidez, et vous pourrez même demander un remboursement après un jour si vous le souhaitez.

Si cela vous convient et que vous souhaitez mettre devant vous de belles années de performances et de vigueur sexuelle… n’attendez pas qu’il soit trop tard pour bénéficier de tous les avantages qui vous sont offerts aujourd’hui. 
Avant de conclure, j’aimerais vous résumer les quatre points à retenir concernant tout ce que vous pouvez attendre - quel que soit votre âge - avec seulement une dose de LEEVA par jour :
1. Vous assurer des érections durables et puissantes, avec un pénis plus rigide et plus volumineux.

2. Faire l’amour plusieurs fois de suite, pour des orgasmes intenses et partagés.

3. Avoir un désir sans cesse renouvelé, sans aucune angoisse de la performance.

4. Produire un maximum de testostérone et d’oxyde nitrique, les deux molécules essentielles pour être au top après 50 ans. 

En résumé : LEEVA est un shoot 100 % naturel pour retrouver la vigueur qui fera de vous un véritable taureau sexuel

Contrairement aux petites pilules bleues ou à d’autres stimulants chimiques, LEEVA n’entraîne aucun effet secondaire, n’augmente pas la tension artérielle, n’expose à aucun risque de problème cardiovasculaire et ne provoque aucune perturbation hormonale.

Vous pouvez donc utiliser LEEVA en toute confiance sur le long terme, sans risque et sans aucune accoutumance.

Autre information importante si vous hésitez encore : en démarrant votre essai aujourd’hui vous ne risquez pas le moindre centime.
Pour rappel, si par extraordinaire vous estimez que LEEVA ne vous apporte pas tout ce que vous en attendiez, vous serez immédiatement, intégralement, et sans discussion, remboursé par retour

Vous n’avez donc strictement rien à perdre à essayer. Vous pourriez même utiliser toutes vos doses de LEEVA et vous faire intégralement rembourser ensuite. 

Mais je ne pense pas que vous le ferez quand vous aurez constaté à quel point cette formule transforme votre vie d’homme. 

En tout cas j’en accepte le risque. 

C’est dire ma certitude en votre totale satisfaction.
Bien à vous,

Alain Evan
Responsable Recherche et Développement pour le laboratoire Purvival
METTEZ LA SCIENCE DE LA NATURE AU SERVICE DE VOTRE SANTÉ ET PROFITEZ DES MEILLEURES GARANTIES
NOS ENGAGEMENTS PRODUITS
  • Conçus scientifiquement par des experts (une équipe de professionnels passionnés)
  • Dosage optimal en actifs (selon les études scientifiques de référence)
  • Synergie des actifs (pour que les bienfaits s'additionnent) 
  • Fabrication française (normes les plus strictes en vigueur)
  • Traçabilité des ingrédients (pour que tout soit clair et transparent)
  • Études et contrôle qualité (pour chaque matière première et chaque lot) 
NOS ENGAGEMENTS SERVICES
  • Conseillère toujours à votre disposition
  • ​Livraison 48h Colissimo sans supplément
  • ​Paiement 100% sécurisé
Bibliographie et références scientifiques
1-https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010052/114783_Analyse_Ifop-20.12.20182.pdf
2- Cai T, et al. An improvement in sexual function is related to better quality of life, regardless of urinary function improvement: results from the IDIProst® Glod Study. Arch Ital Urol Androl. 2013 Dec 31;85(4):184-9.
3- ID 2427. Styli cum Stigmatis Crocus sativus: 28mg/day.
4- NPF stimulates endothelial-dependent blood flow by nitric oxide synthesis. Ex vivo study on rat aorta. 2004.
5- Jong Hun Kim, Cyril Auger, and Valérie B. Schini-Kerth, ‘Activation of ENOS by Polyphenol-Rich Products and Polyphenolic Compounds’, Current Pharmaceutical Design, 20.22 (2014), 3521–29.
6- Effect of NPF on the activation of eNOs through the phosphorylation of Serine 1177 from endothelial cells (HUVECs) as measured by flow cytometry. 2008.
7- Branley C, Enteral Nutrition, jenes and Barlett learning, 1994 p.48
8- Chen J and al. “Effect of oral administration of high-dose nitric oxide donor L-arginine in men with organic erectile dysfunction: Results of a double-blind randomized placebo-controlled study”. BJU Int 1999 Feb, 83(3):269-273.
9- YAN, Wang, OHTANI, Kazuhiro, KASAI, Ryoji, et al. Steroidal saponins from fruits of Tribulus terrestris. Phytochemistry, 1996, vol. 42, no 5, p. 1417-1422.
10- Sameh Fayek GamalEl Din and others, ‘Tribulus Terrestris versus Placebo in the Treatment of Erectile Dysfunction and Lower Urinary Tract Symptoms in Patients with Late-Onset Hypogonadism: A Placebo-Controlled Study’, Urologia, 2018, 391560318802160 .
11- T. Zenico and others, ‘Subjective Effects of Lepidium Meyenii (Maca) Extract on Well-Being and Sexual Performances in Patients with Mild Erectile Dysfunction: A Randomised, Double-Blind Clinical Trial’, Andrologia, 41.2 (2009), 95–99 .
12- G. F. Gonzales, A. Cordova, and others, ‘Lepidium Meyenii (Maca) Improved Semen Parameters in Adult Men’, Asian Journal of Andrology, 3.4 (2001), 301–3.
13- Gonzales GF et al. Effect of Lepidium meyenii (MACA) on sexual desire and its absent relationship with serum testosterone levels in adult healthy men. Andrologia. 2002 Dec;34(6):367-72.
14- W. Y. Wong and others, ‘Male Factor Subfertility: Possible Causes and the Impact of Nutritional Factors’, Fertility and Sterility, 73.3 (2000), 435–42.
15- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6010824/
16- http://www.fao.org/3/Y2809E/y2809e0m.htm
17- Dietary Reference Intakes for Vitamin A, Vitamin K, Arsenic, Boron, Chromium, Copper, Iodine, Iron, Manganese, Molybdenum, Nickel, Silicon, Vanadium, and Zinc (2002). Food and Nutrition Board, Institute of Medicine.
18- A. S. Prasad and others, ‘Zinc Status and Serum Testosterone Levels of Healthy Adults’, Nutrition (Burbank, Los Angeles County, Calif.), 12.5 (1996), 344–48.

Copyright © 2022 Purvival. Tous droits réservés.